top of page

B U L L S E Y E

egregr.png

L'homme qui se fera appeler plus tard Le Tireur (Leonard ou Lester, identité réelle partiellement inconnue) était un formidable lanceur au baseball. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il s'engagea dans l'armée et prenait un plaisir cruel à tuer ses ennemis.

Après la guerre, il se rendit en Afrique et travailla comme mercenaire. Il y apprit le maniement de la plupart des armes exotiques. De retour aux États-Unis, il devint tueur à gage indépendant et prit comme identité le nom de Benjamin Poindexter.

Bullseye finit par échapper à la prison, puis affronte Captain America. Il combat Crossbones dans une tentative d'assassinat du crâne rouge afin de retrouver son ancien poste auprès de la cheville ouvrière.

​

Bullseye rencontrera plus tard le Punisher lorsqu'il participera au stratagème de Frank qui s'achèvera par la mort de Bullseye et la perte d'un doigt par la brutalité du Punisher. Bullseye rencontre Deadpool et Gambit au cours d'un autre intervalle long dans lequel le personnage était rarement utilisé.

​

Le Tireur ne possède pas de super-pouvoirs à proprement parler. Toutefois, sa capacité presque surhumaine à utiliser n'importe quel objet du quotidien comme arme mortelle peut être perçue comme telle. Cette force, mêlée à son don de précision, en fait un assassin redoutable.

Il est également un athlète de très haut niveau et un combattant hors pair.

Enfin, son squelette (colonne vertébrale) a été partiellement recréé à base d'adamantium à la suite d'un violent combat contre Daredevil, qui l'avait laissé paralysé. Cette amélioration lui permet maintenant la réalisation de prouesses normalement impossibles pour un être humain normal.

Cela a accru sa résistance aux blessures en combat à mains nues.

Ce renforcement permet également à Bullseye d'utiliser des manœuvres acrobatiques impossibles pour un être humain ordinaire, car ses os sont protégés de la fracture. Alors que l’adamantium de Wolverine était implanté en utilisant seulement des notes incomplètes et volées sur le processus de liaison, et que seul son facteur de guérison mutant lui permettait de survivre à ce processus, la chirurgie de Bullseye fut correctement effectuée par Lord Dark Wind lui-même, et ainsi inclus le traitement spécial d'herbe qui empêche le corps d'être détruit par l'implantation. 

​

Bullseye a la capacité innée de lancer pratiquement n'importe quel objet sous forme de projectile avec une précision incroyable et avec une force suffisante pour être mortel. Parmi ses réalisations, il a notamment lacéré la gorge avec une carte à jouer, craché sa propre dent dans un crâne humain, lancé un avion en papier sur un toit lointain et tué une personne avec un cure-dent jeté à travers une fenêtre à une centaine de mètres. En plus de sa capacité à lancer des projectiles avec une précision létale, Bullseye est également un artiste martial expert et est extrêmement doué pour l’utilisation d’armes à tranchant / de lancer et d’armes à feu classiques. Bullseye a un conditionnement physique exceptionnel, avec l’agilité, les réflexes, l’endurance et la vitesse d’un athlète professionnel.

​

Bullseye a un besoin compulsif d’étudier les antécédents, les capacités et les relations de ses cibles avant de les engager. Il utilise ces informations pour tenter d'anticiper les mouvements de ses adversaires au combat. Cette compulsion passe souvent du professionnel au personnel, comme l'obsession de Bullseye pour Elektra. En raison d'une blessure à la tête, Bullseye a pu sentir la présence de Daredevil psychiquement pendant un bref instant.

​

FB_IMG_1648414060296.jpg
téléchargement.jpg
images.jpg
images (2).jpg
téléchargement (2).jpg
images (1).jpg
bottom of page