top of page

D A R - B E N N

Supremor Dar-Benn est une guerrière Kree révolutionnaire et une accusatrice de l' Empire Kree.

Anciennement membre de Starforce, elle a reproché à Captain Marvel d'avoir incité à une longue guerre civile sur Hala, qui a conduit à la désolation de la planète.

 

En 2026, après avoir découvert une bande quantique sur MB-418, Dar-Benn a détruit des points de saut dans l'espace pour extraire des ressources naturelles de diverses planètes afin de restaurer son monde natal, ciblant Tarnax IV, Aladna et la Terre.

Ce faisant, Dar-Benn a ruiné les pourparlers de paix diplomatiques entre les Kree et les Skrulls.

Avant que Dar-Benn puisse siphonner l'énergie du Soleil terrestre pour rallumer Pama, elle a dû faire face à l'intervention de Captain Marvel, de Monica Rambeau et de Mme Marvel.

Dans le but d'exploiter la puissance combinée de deux bandes quantiques, Dar-Benn a créé un trou de ver multiversal, mais l'énergie cosmique des deux bandes s'est avérée trop destructrice et l'a désintégrée.

En tant que Suprémor de Hala, Dar-Benn se souciait de leur race plus que toute autre chose et se battait pour restaurer leur monde natal qui a été lourdement dévasté après que le capitaine Marvel ait détruit l'Intelligence Suprême et conduit à une guerre civile Kree.

À cette fin, elle a cherché à récupérer les deux bandes quantiques pour manipuler des points de saut afin de transférer des ressources sur d'autres planètes afin de reconstituer l'environnement en détérioration sur Hala et de permettre à son peuple de survivre.

 

S'approchant du succès de sa quête après avoir obtenu l'un des groupes quantiques, elle devint de plus en plus extrémiste et irrationnelle dans ses actions, prête à commettre un génocide et à détruire d'autres planètes pour sa propre race, et négligeant également les avertissements de son conseiller Ty-Rone sur les dangers. de manipuler les points de saut.

Même si elle a été avertie des effets néfastes sur la santé liés à l'utilisation des bandes, elle était toujours prête à mourir pour son peuple et a fini par se surcharger du pouvoir des deux bandes.

En raison des souffrances dans lesquelles Captain Marvel a fait vivre aux Kree, Dar-Benn détestait profondément Carol Danvers et s'est engagée à détruire tous les mondes qui lui tiennent à cœur en guise de représailles, y compris la Terre et Aladna.

Montrant à quel point sa rage et sa haine envers Danvers lui ont fait perdre de vue la véritable raison de sa mission (sauver Hala et les Kree de l'extinction, pas seulement tuer Danvers et détruire tout ce qui lui tient à cœur), peu importe à quel point Danvers était désolé. après ce qu'elle avait fait à elle et à son peuple.

Malgré cela, Dar-Benn est aussi très rusée. Lors de la confrontation finale avec les Marvels, après que les héroïnes l'ont sauvée du tas de débris, elle les a immédiatement trahis et a volé l'autre groupe.

Elle n'a pas tardé à utiliser l'arrivée de Captain Marvel comme excuse pour associer les Skrulls à Danvers.

Dar-Benn semble d'abord sympathiser avec les Skrulls cachés dans leur colonie à Tarnax IV, notant qu'elle comprend ce que cela fait de se retrouver sans maison parce que les terres natales des Kree et des Skrulls ont été dévastées et détruites, forçant la population des deux races à vivre des difficultés et des conditions de survie brutales.

Elle propose ainsi la paix entre les deux races.

Cependant, une fois que Captain Marvel est arrivée à Tarnax IV, Dar-Benn était convaincu que les Skrulls l'avaient appelée pour venir l'aider et considérait cela comme un acte de trahison.

Immédiatement, elle ordonna sans hésitation l'extraction de l'atmosphère de Tarnax IV ce qui entraîna la mort d'innombrables Skrulls.

Cela montre que bien que Dar-Benn accepte la paix, elle ne peut tolérer aucune alliance avec les ennemis des Kree.

Pouvoirs :

  • Physiologie Kree : En tant que Kree , Dar-Benn possédait divers attributs surhumains. Plus particulièrement, une force, une durabilité, une agilité surhumaines et un facteur de guérison efficace.

    • Force surhumaine : Dar-Benn possédait une force surhumaine, ce qui en faisait une formidable menace dans un combat.

    • Durabilité surhumaine : Le corps de Dar-Benn est très résistant aux dommages physiques, lui permettant de résister à de grandes forces d'impacts, ainsi qu'aux explosions de photons du Capitaine Marvel . Cependant, elle ne pouvait pas supporter la grande quantité d'énergie générée par l'utilisation conjointe des deux bandes quantiques .

    • Agilité surhumaine : Dar-Benn avait une agilité extraordinaire, étant capable de se frayer un chemin rapidement sur le champ de bataille.

    • Endurance surhumaine : Dar-Benn était un guerrier très habile, capable de se battre pendant extrêmement longtemps.

    • Réflexes surhumains : Les réflexes de Dar-Benn lui ont permis d'esquiver de nombreuses attaques, tirs et explosions de Captain Marvel , Monica Rambeau et Mme Marvel.

    • Facteur de Guérison Régénératif : Dar-Benn possédait un facteur de guérison très efficace, lui permettant de guérir très rapidement de ses blessures. Immédiatement après que le capitaine Marvel ait retiré le tas de débris qui l'avait poignardée, Dar-Benn a pu guérir rapidement de sa blessure. Cependant, si les blessures sont suffisamment graves pour la tuer instantanément, son facteur de guérison ne pourra pas la sauver, ce qui s'est produit lorsqu'elle a été surchargée et anéantie par la grande quantité d'énergie générée par l'utilisation simultanée des deux bandes quantiques. temps.

  • Capacités des bandes quantiques : En plus de ses attributs naturels en tant que Kree, Dar-Benn a acquis certains pouvoirs lorsqu'elle portait l'unité de bandes quantiques qui a été enterrée dans MB-418.

    • Projection d'énergie : Dar-Benn était capable de diriger l'énergie absorbée par le bracelet et de projeter des explosions d'énergie. Dar-Benn a été capable de diriger l'énergie absorbée par les attaques du capitaine Marvel et de Monica Rambeau pour les attaquer avec la même force.

    • Absorption d'énergie : Dar-Benn a pu absorber l'énergie qui a frappé le bracelet. Dar-Benn a pu absorber plusieurs explosions d'énergie du capitaine Marvel et de Monica Rambeau.

    • Génération d'armure de champ de force : Dar-Benn a pu envelopper son corps avec l'énergie absorbée par le bracelet et l'utiliser pour la protection et le renforcement physique. Dar-Benn a pu utiliser cette énergie pour protéger son corps de plusieurs attaques du Capitaine Marvel et de Monica Rambeau.

    • Augmentation physique : Dar-Benn a pu utiliser l'énergie absorbée par le bracelet pour améliorer ses capacités physiques. Dar-Benn a pu s'améliorer au point de pouvoir facilement maîtriser le capitaine Marvel en absorbant ses explosions de photons et en les canalisant à travers son corps.

    • Manipulation des points de saut : En frappant le bracelet avec l' arme universelle , Dar-Benn a pu ouvrir des points de saut instables qui ne se fermaient pas. Dar-Benn a pu ouvrir des points de saut sur MB-418 , Tarnax IV , Aladna et près de Sun pour voler des ressources et restaurer Hala.

téléchargement (3).jpg
téléchargement.jpg
téléchargement (5).jpg
téléchargement (4).jpg
téléchargement (1).jpg
images (1).jpg
images.jpg
images (2).jpg
bottom of page