top of page

E R O S

Eros est le plus jeune fils de deux Eternals A'Lars et Sui-San . Nommé à l'origine Eron , il a été rebaptisé Eros à l'âge de 5 ans, compte tenu de son intérêt pour le sexe opposé. Eros a grandi pour être un coureur de jupons insouciant et insouciant, contrairement à son frère Thanos , un intrigant misanthrope et avide de pouvoir. Ce n'est que lorsque Thanos a lancé sa première attaque majeure contre Titan , une attaque qui a laissé leur mère Sui-San morte, qu'Eros a commencé à prendre la vie un peu plus au sérieux. Lors des campagnes suivantes contre Thanos, Eros a combattu aux côtés de la poignée de survivants de Titan. Eros a rejoint le capitaine Kree Mar-Vell et les Avengersdans la première grande défaite de Thanos.

​

Lorsque le capitaine Mar-Vell, atteint d'un cancer, s'est retiré sur Titan pour passer ses derniers jours de vie, Eros a été convoqué par son père A'Lars et est retourné à Titan pour aider à consoler son ami.

A la mort de celui-ci, Eros a alors consulté ISAAC , l'ordinateur maître de Titan, pour obtenir des données sur les planètes les plus adaptées à ses besoins et à son tempérament. L'ordinateur a recommandé la Terre. En voyageant là-bas, Eros a rendu visite aux seules personnes qu'il connaissait, les Avengers, et leur a demandé de faire de lui un membre. Les Avengers l'ont admis dans leur programme d'entraînement et lui ont donné le nom de Starfox , car ils pensaient que "Eros" était un nom de code inapproprié. Starfox a fidèlement servi les Avengers pendant plusieurs mois.

​

Enfin, alors que dans l' Empire Skrull sauvant son compatriote Avenger Captain Marvel (Monica Rambeau) , Starfox a appris que son ravisseur, le pirate de l'espace Nebula , était prétendument la petite-fille de Thanos et donc sa petite-nièce. Starfox a démissionné de son appartenance active aux Avengers pour poursuivre Nebula, qui leur avait échappé avec l'aide du Beyonder presque omnipotent . Il fut bientôt rejoint par Firelord , l'ancien héraut de Galactus dont le monde natal Xandar avait été détruit par Nebula, et les deux passèrent de nombreux mois à la chercher dans l'univers.

​

Par la suite, sur Terre, Starfox a été jugé pour agression sexuelle, accusé d'avoir utilisé ses pouvoirs pour séduire une femme mariée et heureuse. Il était défendu par l'avocate Jennifer Walters , la She-Hulk.

Au cours du procès, Mme Walters en est venue à soupçonner que Starfox avait utilisé ses pouvoirs sur elle pendant leur séjour dans les Avengers, ce qui a entraîné une brève interaction sexuelle. À ce moment-là, Starfox avait été banni de la salle d'audience après qu'il a été déterminé qu'il utilisait ses capacités spéciales pour influencer les témoins. Lorsque Jennifer Walters a confronté Starfox avec ses soupçons via une liaison vidéo en circuit fermé, il a éludé ses questions et a ensuite coupé le flux vidéo. Walters a chargé avec colère hors de la salle d'audience, s'est transformé en She-Hulk et a attrapé Starfox alors qu'il tentait de s'échapper de la Terre. Elle a infligé à Starfox une raclée sauvage, ne lui laissant aucune chance de défendre ses actions, l'a assommé, et lui a fermé la bouche avec du ruban adhésif pour s'assurer qu'il ne pourrait pas utiliser ses capacités pour échapper à la punition. Cependant, Mentor a affecté la libération de son fils en téléportant Starfox à Titan..

​

Starfox a ensuite été recruté par son neveu Thane avec Nebula pour l'aider à tuer Thanos qui mourait lentement d'une maladie inconnue.

​

Pouvoirs :

Physiologie éternelle à moitié cosmique : Starfox possède divers attributs surhumains dérivés de sa physiologie éternelle. Tous les Éternels ont la capacité de manipuler les énergies cosmiques à diverses fins. Cette énergie est logée dans les cellules de leur corps et peut être utilisée pour augmenter délibérément leurs capacités de manipulation physiques, mentales et énergétiques. Bien que tous les Éternels aient au moins un certain degré de ces capacités, il faut des siècles d'entraînement intensif et discipliné pour manipuler ces énergies à leur potentiel maximum.
Starfox est le fils d'A'Lars, une terre éternelle à énergie cosmique et de Sui-San, un éternel Titanien. Cela fait que Starfox est un hybride entre l'éternel de la terre et l'éternel du titan, lui donnant un pouvoir cosmique dans une mesure supérieure à la moyenne des éternels éternels communs.

Les Titanian Eternals à moitié cosmique ont le potentiel de manipuler les énergies cosmiques de plusieurs manières, mais Starfox lui-même n'a jamais entrepris la discipline d'apprendre à les contrôler, bien qu'il semble qu'il ait appris à bien les maîtriser même sans formation. Ainsi, Starfox n'a pas de contrôle avancé sur cette énergie mais pourrait l'obtenir avec un entraînement.

  • Intelligence instruite Starfox a une intelligence supérieure à la moyenne et a reçu une formation académique. Starfox s'est avéré être un prodige, il est supérieur à la moyenne des éternels sous plusieurs aspects sans avoir fait de formation. Cela se voit avec la capacité de Starfox à effectuer des activités communes d'un éternel, et même certains pas si communs, (stimuler les centres de plaisir, manipuler les gravitons pour divers exploits comme une sorte de psychokinésie. Et voler à une vitesse supérieure au reste du éternels, etc.) sans s'être entraînés, étant même meilleurs que la moyenne dans plusieurs, quand la plupart des éternels doivent s'entraîner pendant des siècles pour les atteindre. Il a également été révélé que Starfox est dans une certaine mesure un sociopathe.

  • Force surhumaine : Tous les éternels ont la capacité de force physique surhumaine. La force physique de Starfox est approximativement moyenne pour un Eternal et peut soulever plus de 15 tonnes. Grâce à un entraînement approprié, Starfox pourrait atteindre des niveaux de force ridiculement plus élevés, et il peut également concentrer psioniquement son énergie cosmique pour augmenter temporairement sa force. Il s'est avéré assez fort pour arrêter Nebula sans problème.

  • Vitesse surhumaine : Comme tous les Eternals, Starfox est capable de courir et de se déplacer à des vitesses qui dépassent les limites physiques naturelles du meilleur athlète humain. Comme pour sa force, sa vitesse est à peu près moyenne pour un membre adulte de sa race.

  • Endurance surhumaine : la musculature augmentée de Starfox est considérablement plus efficace que celle d'un être humain, ou de la plupart des autres membres de sa race d'ailleurs. Ses muscles produisent considérablement moins de toxines de fatigue pendant l'activité physique que ceux des humains et de la plupart des Éternels. À son apogée, il peut s'exercer physiquement pendant environ 24 heures avant que l'accumulation de toxines de fatigue dans son sang ne commence à l'altérer.

  • Durabilité surhumaine : comme tous les Eternals, Starfox a une résistance et une durabilité supérieures, même à la moyenne des Eternals. Le corps de Starfox est plus résistant et plus résistant à certaines formes de blessures que celui d'un humain ordinaire. Ses tissus corporels sont suffisamment renforcés pour résister à l'impact et aux forces traumatisantes puissantes. Il peut résister à des impacts, tels que tomber de plusieurs étages ou être battu à plusieurs reprises avec une force surhumaine, ce qui endommagerait gravement ou tuerait un être humain ordinaire avec peu ou pas de mal à lui-même. Il a réussi à résister à un coup de Hulk qui l'a renvoyé 3 rues en arrière, un peu endolori, en plus de plusieurs coups de Thanos, tombant uniquement à cause de la douleur. Il peut être blessé par des armes, telles que des balles ou des couteaux, fabriquées à partir de matériaux conventionnels, subissant moins de dégâts qu'un humain.Starfox a pu survivre à de puissantes attaques d'énergie cosmique par un Thanos amélioré par la carrière des dieux. Sa résistance générale aux blessures est égale ou légèrement supérieure à celle de l'Éternel moyen, mais avec l'entraînement respectif de Starfox, il deviendrait complètement indestructible en raison de son contrôle psionique.

  • Réflexes et sens surhumains : comme tous les éternels, l'énergie cosmique logée dans les cellules du corps de Starfox a amélioré tous ses réflexes et sens, les rendant incroyablement supérieurs à ceux des athlètes les mieux entraînés.

  • Psionics : comme tous les Eternals, Starfox a au moins un certain degré de capacité psionique en raison de l'énergie cosmique logée dans les cellules de son corps. Starfox peut utiliser l'énergie cosmique pour renforcer ces capacités psioniques naturelles à leur plein potentiel, augmentant temporairement ou définitivement toutes leurs capacités. Pour obtenir un contrôle maximal sur l'énergie passionnée, des siècles d'entraînement intensif sont nécessaires. Avec suffisamment d'entraînement, Starfox deviendrait complètement indestructible et parviendrait à contrôler chaque molécule de son corps.

Starfox dans ses dernières apparitions semble s'être amélioré, car il s'est avéré réaliser des exploits incroyables.

  • Téléportation : Starfox, comme tous les éternels, a la capacité de se téléporter, bien qu'il n'ait pas appris à utiliser cette compétence et ne puisse pas l'utiliser, mais avec un entraînement, il pourrait la développer. Sa capacité est latente et il peut l'utiliser avec un artefact.

  • Énergie cosmique : comme tous les éternels, Starfox a la capacité de manipuler et de contrôler l'énergie cosmique de son corps pour accomplir différents exploits. Starfox a récemment démontré une meilleure maîtrise de la capacité à manipuler et projeter l'énergie cosmique, on a vu qu'elle peut être combinée avec son énergie psionique pour produire des tirs d'énergie qui possédaient également ses capacités de stimulation du plaisir. Dernièrement, il y a eu plus d'exploits de Starfox avec son énergie cosmique, car tous les éternels Starfox peuvent projeter son énergie cosmique de plusieurs manières, comme la plupart des éternels, il peut également la projeter dans n'importe quel type de spectre électromagnétique. Starfox a également été vu projetant son énergie sous forme d'électricité, suffisamment puissante pour endommager et paralyser Terrax avec d'autres personnes. Avec la bonne formation, Starfox pourrait atteindre une meilleure maîtrise de son énergie cosmique,améliorant toutes ses capacités physiques et énergétiques.

  • Immortalité : Starfox, comme tous les Éternels, est essentiellement immortel. L'énergie cosmique logée dans son corps a été développée dans le but d'arrêter son processus naturel de vieillissement. Bien qu'il ait bien plus de 1 000 ans, il est encore physiquement jeune selon les normes éternelles. Starfox est également immunisé contre les effets de toutes les maladies terrestres, infections, poisons et médicaments connus. Avec la bonne formation, Starfox pourrait contrôler psychiquement chaque molécule de son corps et devenir pratiquement indestructible et immortel tant qu'il ne la sépare pas au niveau moléculaire.

  • Facteur de régénération cosmique accéléré : Starfox a une capacité de régénération renforcée par son énergie cosmique, qui est supérieure à la moyenne des éternelles. Si Starfox est blessé, sa physiologie lui permet de récupérer beaucoup plus rapidement et plus largement qu'un être humain moyen ou éternel est capable de le faire. Les blessures telles que les lacérations, les blessures par balle ou les brûlures peuvent être complètement réparées en quelques minutes ou secondes. On a même vu qu'il était capable de survivre aux attaques énergétiques d'un Thanos avec ses pouvoirs accrus. Cette capacité augmenterait considérablement si Starfox s'entraînait correctement. À son apogée, la capacité de régénération de Starfox serait suffisante pour lui permettre de régénérer pratiquement n'importe quel tissu corporel, extrémité ou organe endommagé ou détruit en une fraction de seconde, car il aurait un contrôle psionique constant sur chaque molécule de son corps, même pendant son sommeil. .Cela donnerait une capacité de guérison extrêmement rapide comme la plupart des Eternals, le rendant complètement indestructible et lui permettant de survivre à tout type de dégâts reçus à moins qu'il ne perde le contrôle psionique de son corps et que la plupart de ses molécules soient dispersées.

  • Contrôle des gravitons : Starfox peut manipuler psioniquement les gravitons près de lui pour modifier la gravité, ce qui lui permet de déplacer ou de pousser des objets et des personnes de la même manière que la télékinésie, il peut également utiliser cette capacité pour voler. Starfox semble maîtriser la capacité de manipuler les gravitons mieux que la plupart des éternels.

  • Vol : Starfox peut léviter et voler psioniquement en manipulant des gravitons autour de lui et se propulser dans les airs à grande vitesse. On a vu qu'il peut atteindre des vitesses d'environ 800 milles à l'heure, ce qui est l'un des taux les plus rapides pour son espèce. Starfox semble aller assez vite pour dépasser la vitesse orbitale des planètes et aller dans l'espace en peu de temps, ce qui démontre sa grande vitesse. Il a également été vu voler avec Firelord dans l'espace, ce qui pourrait indiquer qu'il atteint des vitesses proches de celle de la lumière dans des atmosphères sans atmosphère, comme cela se produit avec d'autres éternels.

  • Transmutation de la matière : Comme la plupart des Éternels, Starfox a la capacité de transmuter des matériaux, en manipulant psioniquement leurs atomes. Sa capacité à manipuler la matière semble être celle de la moyenne d'un éternel.

  • Stimulation du plaisir : Starfox possède la capacité psionique de stimuler les centres de plaisir du cerveau des personnes à moins de 25 pieds de lui. Ce pouvoir, qui émane de lui en tout temps, fait que les autres êtres se sentent bien autour de lui. En se concentrant, il peut amplifier ces émanations, provoquant des sensations de plaisir si extrêmes qu'une personne devient très excitée, euphorique ou totalement sous sédation, selon le cas. Lorsqu'il l'a utilisé à pleine puissance, il a pu rendre un agent d'Hydra capturé complètement amoureux de lui pendant des mois, voire des années, malgré le fait d'avoir une femme. De plus, il a démontré des capacités d'empathie et la capacité de générer un lien mental entre deux personnes. Récemment, on a vu que Starfox peut combiner sa capacité à stimuler les centres de plaisir avec son contrôle de l'énergie cosmique, la rechargeant d'une étrange, probablement psionique,l'énergie rose, qui provoque des effets similaires à ceux de sa simulation de plaisir lorsque les gens entrent en contact avec cette énergie.

  • Ponts émotionnels : Dans de rares cas, Starfox peut relier les esprits de deux personnes, faisant ressentir à l'une les émotions et les sentiments de l'autre. On a vu que Starfox peut aussi faire tomber les gens amoureux, soit de lui, soit d'autres personnes.

​

Capacités :

Compétences de combat : Starfox possède une certaine connaissance des bases du combat au corps à corps et une certaine maîtrise de plus de 500 langues étrangères différentes. Connaissances scientifiques : Starfox est un titan éternel, né dans une société extrêmement avancée par rapport à l'humain, il possède donc une grande variété de connaissances scientifiques en général. Cela inclut l'ingénierie et l'informatique, il a été vu en train de réparer des vaisseaux spatiaux et d'utiliser des ordinateurs extrêmement avancés sans difficulté.

​

Faiblesses :

Starfox préfère poursuivre des plaisirs oisifs plutôt que de consacrer son temps à augmenter ses pouvoirs au maximum. Ses capacités de manipulation psionique et énergétique ne sont actuellement qu'une fraction de ce qu'elles pourraient être après des siècles à se consacrer à l'entraînement nécessaire. Ceci, associé à son manque général de compétences et d'expérience au combat au corps à corps, l'a souvent laissé à la merci d'ennemis plus qualifiés ou plus puissants sans pouvoir offrir beaucoup de résistance. Il peut également attirer la colère de ceux qui sont conscients qu'il utilise ses pouvoirs contre eux, et la colère de ceux qui découvrent qu'il leur a déjà fait subir cela. Il a reçu un coup de pied vicieux à l'aine de She-Hulk quand elle a découvert qu'il avait utilisé ses pouvoirs pour la séduire.

​

Équipement :

Starfox a acquis à l'avenir une sorte de bracelet avancé qui libère tout le potentiel de sa capacité de téléportation latente. Cet appareil permet à Starfox d'améliorer sa capacité de téléportation (qu'il ne peut normalement pas utiliser en raison d'un manque de formation) pour se téléporter dans pratiquement n'importe quelle partie de l'univers et même voyager dans le temps. Il n'a pas été vu ces derniers temps, mais il est toujours en son pouvoir, car il ne l'a jamais perdu.

​

images (2).jpg
images (1).jpg
images.jpg
téléchargement.jpg
bottom of page