top of page

G O R G O N E

Gorgon « Gorgone » Petragon est un membre de la Famille Royale des Inhumains et l'ancien leader de la Garde Royale d'Attilan.

Gorgone est le fils unique de l’architecte Korath et de l’archiviste Miléna, des membres éminents de la cité d’Attilan et de la société des Inhumains, apparentés à la Famille royale par le frère de Korath, Agon. Ainsi, Gorgone, comme neveu du roi des Inhumains, est considéré comme appartenant à cette même Famille royale. Comme la plupart des membres de cette génération de la Famille royale, Gorgone fut exposé très jeune aux Brumes Terrigènes des Inhumains, et le procédé mutagène modifia son physique et lui conféra certains pouvoirs,  il développa une mutation transformant ses pieds en sabots.

Il est capable de :

  • Force surhumaine : Gorgone peut soulever environ 40 tonnes. Sa seconde terrigénèse a augmenté sa force physique à un niveau de Classe 100.

  • Endurance surhumaine : Il se fatigue beaucoup moins vite qu'un être humain.

  • Durabilité : Les muscles, les os et la chair de Gorgone sont plus résistants que ceux d'un être humain, ce qui lui permet de résister à des coups portés par des êtres possédant une force surhumaine.

  • Ondes de chocs : Les jambes de Gorgones sont extrêmement musclées. Elles sont capables de créer des secousses sismiques en cas d'impact violent sur le sol. Ces ondes de choc atteignent 7,5 sur l'échelle de Richter. Elles peuvent donc faire écrouler des immeubles à plusieurs kilomètres, mais Gorgone se contrôle pour en limiter les effets.

  • Entrainement martial : Gorgone est un combattant entrainé, et un bon stratège.

images (1).jpg
téléchargement.jpg
images.jpg
bottom of page