Okoye fait partie des membres clés de la Dora Milaje, elle est donc très habile dans plusieurs styles de combat. Elle utilise toute une batterie d'armes et d'outils Wakandiens de manière exceptionnelle, principalement les lances. Elle est de plus, une formidable stratège militaire et tacticienne.
Okoye a rejoint son amie Nakia afin de faire partie du groupe des futures femmes de T'Challa. Lorsqu'elle comprend que T'Challa n'a aucune envie de l'épouser, elle le comprend immédiatement1 et décide de rester à ses côtés.
Okoye est devenue le général des Dora Milaje et le chef des forces armées et des renseignements wakandais.
Par la suite, Okoye est devenu Midnight Angel (Ange de la minuit), elle est devenue spécialiste hautement qualifiée du travail en milieu humide ou de l'assassinat, et a été affecté à travailler avec Deadpool pendant la Doomwar entre Doctor Doom et Wakanda.
Midnight Angel utilise un équipement spécialisé sans vibranium pour éviter le contrôle de Doom, celui-ci ayant découvert le lien entre le vibranium et sa propre magie.
Par la suite, la nouvelle Dora Milaje nommée Akena est chargée de l’entraînement des nouvelles recrues juste avant l’événement Doomwar. Pourtant interdit par le dogme des Dora Milajes, Aneka tombe amoureuse d’Ayo.
Les deux femmes sont alors chargées de protéger Shuri contre Namor et ses atlantes. Cependant à mesure que leur amour grandit elles s’écartent, leur loyauté envers le royaume du Wakanda décline. Voyant une oppression se développée au sein même de leur clan, les deux femmes décident de dérober deux armures de Midnight Angels.
Ces prototypes sont développés pendant la Doomwar. C’est ainsi qu’elles quittent le Wakanda et les Dora Mijales à l’intérieur de leurs nouvelles armures en vibranium.
Heureusement, les Midnight angels finissent par rejoindre la cause de la famille royale un peu plus tard. C’est ainsi que le Wakanda se met à développer de plus en plus d’armures de ce type, et avec quoi le royaume crée ce nouveau corps d’élite : les Midnight Angels. Victor Von Doom est la plus grande menace des Midnight Angels, celui-ci a volé la ressource la plus précieuse du Wakanda, royaume qu’elles protègent, cette ressource c’est le vibranium.
Dans les comics, les Midnight angels ou « anges de minuit » sont un groupe d’élite armée qui fait partie intégrante du groupe de Dora Milaje, connu pour être lui-même le corps armée féminin servant le monarque T’Challa, aka Black Panther. Si les membres de ce groupe sont des experts des arts martiaux, les anges de la nuit sont les meilleurs d’entre eux. C’est la crème de la crème de l’armée d’élite.
Les anges de minuit utilisent les perles Kimoyo comme moyen de communication. Dans une langue des signes, ils sont capables d’envoyer des messages texte à l’aide des perles. Leur mode de transport est un Quinjet spécifique appelé le Dagge. Et ils parviennent même à produire des hologrammes. Le costume des Midnight Angels se compose d’un tout nouveau casque, de deux poignards que l’on peut également voir dans la bande-annonce et d’une armure remarquablement bleue et dorée.