Dès son jeune âge, Circé a montré sa volonté de vivre parmi les humains, plutôt qu'avec les Éternels.
Dans la mythologie, elle transforme l'équipage d'Ulysse en pourceaux pour les punir de l'avoir menacée avant de leur redonner forme humaine. Télémaque, le fils d'Ulysse est d'ailleurs l'un de ses grands amours. Au XXIe siècle, elle s'installe à New York où elle devient la plus grande organisatrice de soirées, invitant stars et super-héros. Ses fêtes sont légendaires grâce à son "spectacle de magie", qui est en réalité une véritable démonstration de ses pouvoirs. Circé peut régénérer son corps, manipuler les atomes, créer des illusions et se téléporter, entre autres.
Elle a même rejoint l'équipe des Avengers au côté de Captain América.
-
Force surhumaine : Circé peut soulever 20 tonnes.
-
Endurance surhumaine : Elle possède une endurance incroyable face à la fatigue et à la douleur.
-
Télépathie : Circé peut communiquer mentalement et lire les pensées d'autrui. Elle peut projeter ses propres pensées et aussi distraire ou contrôler des personnes n'ayant pas une grande volonté.
-
Illusions : Circé a spécialisé sa maîtrise du pouvoir cosmique dans l'art de l'illusion. Ses illusions affectent les cinq sens et sont presque impossibles à discerner de la réalité. Il est dur de savoir si elle a modifié la matière ou créé une illusion. Elle bat tous les autres Eternels dans cet art. Seul Sprite possède un talent aussi développé.
-
Quasi-immortalité : Comme tous les Éternels, Circé ne vieillit pas et guérit de toute blessure non-mortelle, et ne peut être tué que si une grande partie de ses cellules sont détruites.
-
Télékinésie : Circé peut déplacer la matière par simple volonté mentale.
-
Vol : Circé peut voler à très haute vitesse.
-
Contrôle de l'énergie cosmique : Circé peut manipuler son pouvoir cosmique pour générer des rafales d'énergie ou transmuter la matière.