Sprite est le dernier personnage masculin dans les comics qui sera un personnage féminin dans le film. Ancienne star de la télévision, il est né à Olympia et à l'apparence d'un enfant de 11 ans, malgré son âge véritable (un millier d'années). Il a une personnalité espiègle et multiplie les plaisanteries. Éternel de la Terre, il est né à Olympia, en Grèce. Frustré et lassé de son apparence d'éternel enfant, il fera quelque chose de grave, qui changera le cours de la vie des Éternels.
En effet, Sprite a puisé dans le pouvoir du Dreaming Celestial et a effacé les souvenirs de ses compagnons Eternals pour leur donner une nouvelle vie en tant qu'êtres humain.
Quasi-immortalité : Les éternels comme Sprite possèdent un contrôle conscient total sur leurs structures moléculaires, qui sont renforcées par l'énergie cosmique. En conséquence, ils sont pratiquement immortels et indestructibles.
Super force : Sprite peut banc/presse au moins plusieurs tonnes. Cependant, il peut augmenter cela grâce à ses capacités de lévitation et de télékinésie.
Illusions : Sprite est extraordinairement doué dans l'utilisation des illusions. Ses illusions affectent les cinq sens et sont pratiquement impossibles à distinguer de la « vraie chose ». Il est considéré comme un éternel de classe 5 sur 5 en ce qui concerne son habileté à lancer des illusions.
Après des siècles de pratique, les pouvoirs d'illusion de Sprite ont transcendé les illusions typiques, ce qui lui permet de modifier les perceptions de la réalité et les souvenirs des gens à un degré significatif.
Télékinésie : Il peut mentalement déplacer et manipuler des objets, des créatures vivantes et voler.
Vol : Sprite peut voler à grande vitesse grâce à la télékinésie.
Transmutation de matière : Sprite est capable de transmuter presque n'importe quel élément ou être en presque tout ce qu'il souhaite. Ses capacités de manipulation de la matière sont presque égales à celles de Sersi.
-
Sprite ne peut pas grandir et est coincé dans son corps de onze ans.