A R M E S E T T E C H N O L O G I E S
L'armure de Cyborg
L'armure de Cyborg fait partie de lui, il est donc constamment en tenue de combat. Son armure est composée d'un métal quasi indestructible, et protège une bonne partie de son corps. Son arsenal est très varié et en constante évolution, mais son arme récurrente est un canon sonique. Il possède un système de défense très avancé et peut contrôler et pirater à distance la plupart des ordinateurs. De par sa technologie, il est plus rapide et beaucoup plus fort qu'un humain normal, et ses sens sont pour la plupart accrus grâce à son scanner. Suite au reboot DC, il semble capable de créer des portails de téléportations.
Les bracelets de soumission de Wonder Woman
Ces bracelets ont été formées à partir des restes du bouclier Aegis de Zeus. Elles se sont révélées indestructibles et capables d'absorber l'impact des attaques, permettant à Wonder Woman non seulement de détourner le tir d'arme automatique, les explosions d'énergie et autres armes de projectiles, mais aussi d'absorber les forces d'une longue chute.
Ces bracelets sont en réalité un moyen pour, Wonder Woman, de contenir sa force. Lorsqu'elle les enlève, elle passe dans un état second qui lui fait libérer toute sa puissance.
Le lasso de Wonder Woman
Il est généralement employé pour désarmer quelqu’un sur le plan psychologique .
La victime du lasso est en effet pleinement consciente qu’elle est en train de dire la vérité – elle n’est pas hypnotisée – mais ne peut s’empêcher d’agir ainsi.
L'Électro-Axe de Steppenwolf
Il est démontré que l'électro-axe émet une énergie de couleur rouge qui, lorsqu'elle est frappée contre une surface, se disperse et se diffuse de manière continue. On voit l’énergie capable d’infecter les soldats humains, de rendre leur peau gris pâle, d’allonger et d’aiguiser leurs dents, de les transformer apparemment en soldats du Parademon d’ Apokolips .La hache est également presque indestructible, car elle peut heurter les armes de Wonder Woman . Cependant, lorsqu'elle est exposée au super souffle de Superman ressuscité, elle est devenue fragile, permettant à Wonder Woman de le briser.
Le Trident de Neptune d'Aquaman
Grâce à lui, Aquaman peut contrôler les mers (pouvoir divin) et manipuler l'eau : créer des tourbillons, des marées et des colonnes d'eau, entre autres. Outre son lien avec l'eau, le Trident peut aussi construire des champs de force, très pratiques pour contrer une attaque d'un ennemi.
Ce Trident permet aussi de contrôler la foudre.
Il est confié à chaque monarque d'Atlantis depuis des générations.
Les Parapluies du Pingouin
Le parapluie du Pingouin est son arme principale. Il existe de nombreux modèles, tous plus différents les uns que les autres. Des différences qui incluent des lames, des mitrailleuses et même un parachute.
Il lui sert également de bouclier et de fusil.
Le plus connu étant le parapluie hélice qui lui permet de s’envoler et d’éviter bien des situations mal engagées. Il y a aussi le couteau ou tout simplement une diffusion de poison.