top of page

C A R A P A X

Conrad Carapax était un archéologue qui était un rival mineur de Daniel Garrett.

 

Il s'est rendu seul sur l'île de Pago dans l'espoir de découvrir ce que Garrett cherchait à sa mort.

Là, Carapax découvrit les restes en ruine du laboratoire secret qui appartenait autrefois à Jarvis Kord. Parmi les choses que Carapax a trouvées se trouvait un robot entièrement intact et indestructible qu'il a tenté d'activer ; cependant, la machine a mal fonctionné, électrocutant Carapax.

Bien que son corps soit mort, l'esprit de Carapax a survécu, ayant été accidentellement infusé dans le cerveau électronique du robot.

 

Lorsque le lieutenant de police de Chicago, Max Fisher, arriva sur l'île de Pago pour enquêter sur la mort de Daniel Garrett, Carapax assassina l'équipage du navire qui avait amené Fisher, dans l'espoir de l'utiliser pour s'échapper de l'île. Mais il finit par entrer en conflit avec le Blue Beetle et finit par sombrer dans l'océan Atlantique.

Carapax a survécu à sa disparition apparente et est devenu un ennemi fréquent de Blue Beetle.

 

Après une bataille avec Superman, Carapax a évité la prison lorsque le conglomérat international Hakke-Bruton l'a engagé à son service et a reproduit le corps robotique de Carapax pour créer une petite armée de Carapax comme force de sécurité.

Pouvoirs :

- Corps de robot Puissance extraordinaire

- Durabilité surhumaine

- Absorption d'énergie

 

Capacités :

- Archéologie

téléchargement (2).jpg
téléchargement.jpg
téléchargement (1).jpg
images (1).jpg
images.jpg
bottom of page