top of page

J U L I A    C A R P E N T E R

Julia est devenue la deuxième Spider-Woman quand Valerie Cooper, un agent fédéral, lui a demandé de faire l'objet d'un programme gouvernemental secret, elle a obtenu ses pouvoirs.

Au cours de la guerre secrète, elle a été transportée avec d'autres héros et super-vilains sur une planète étrangère pour se battre entre eux au désir d'entité cosmique connue sous le nom d'Arcano.

Elle est revenue sur Terre, elle a rejoint les Avengers West Coast, apportant avec elle sa fille Rachel, après sa garde à vue suite à la mort suspect de son ex-mari.

Elle est restée dans le groupe pendant longtemps, jusqu'à ce que l'équipe est démantelée. Elle a ensuite été choisie par Iron Man.

Elle travaille en tant que membre de la Force et, quand ils ont été à nouveau réintégrés au sein des Avengers, Julia a choisi le rôle des réserves simples, pour plus de temps à consacrer à sa petite fille.

Pendant un certain temps les pouvoirs ont été enlevés par une nouvelle spider Woman.

Au cours de guerre civile, elle a changé son nom en « Arachné ».

Julia était en fait un agent double, appartenant au S.H.I.E.L.D.

Son bluff a été découvert.

Julia a essayé d'aider son petit ami à s'échapper à une arrestation, mais cela a également été capturé et Julia, démasquée, est devenue ainsi une fugitive.

Pour tenter de prendre sa fille Rachel, puis s'enfuir au Canada, elle est capturé par Captain Marvel et emprisonnée dans la prison pour les rebelles zone négative. Après les mains des alliés de l'évasion Captain America, la lutte contre la faction Iron Man, Elle parvient à échapper, se déplaçant sans but autour des États-Unis.

A la fin de la guerre civile, Julia affronte Anya Corazon. Le résultat est une lutte violente dans laquelle il est apparemment vaincu par Julia.

Carol Danvers regrette d'avoir arrêté Julia devant sa fille, elle essaie de l'aider, en lui disant que ses grands-parents ont déménagés par peur du gouvernement. Julia rejoint sa fille pour l'emmener avec elle, mais son petit ami s'y oppose parce qu'il estime qu'elle est irresponsable.

Julia se sauve néanmoins avec sa fille, ce qui les rend effectivement hors la loi, comme les grands-parents, qui ont la garde légale de l'enfant.

Carol Danvers lui offre une seconde chance et a offert de devenir membre de Omega Flight, un super-groupe de criminels visant à se repentir.

Julia fuie au Canada, afin d'obtenir la garde de sa fille légalement. Elle accepte la proposition de Carol, mais, malgré cela, elle n'oubliera jamais qu'elle a été arrêté par Carole Danvers devant sa fille et un jour, elle promet de lui faire payer.

Julia fait partie de ce groupe de criminels repentant, au Canada, assemblé par Iron Man et guidé par l'US Agent, après avoir été embauché par Captain Marvel, pour laquelle elle garde une rancune d'avoir été arrêté devant sa fille.

La première mission du groupe sera d'arrêter l'Équipe Destroyer.

Julia a une force surhumaine, facteur de guérison.

Elle a la capacité d'adhérer aux parois et peut créer une sorte de « toile d'araignée psychique. »

Sydney-Sweeney-And-Female-Led-Marvel-Film-Challenge-Gender-Norms.jpg
images.jpg
téléchargement.jpg
bottom of page