top of page

K I N G    S H A R K

Nanaue alias King Shark est hawaïen et le fils de Shark God, il est souvent apparu en tant que méchant dans les comics d’Aquaman.

C'est un criminel métahumain qui serait le descendant d'un ancien dieu requin .

Bien qu'il soit un idiot très doux et attachant, mais lent et monosyllabique qui veut simplement que les gens pensent qu'il est intelligent, beaucoup le rejettent d'emblée comme une mutation sauvage en raison de son goût pour la viande humaine et de sa perte totale de contrôle de soi quand il a faim. , même autour de ses alliés. 

King Shark affiche une manière enfantine, suivant les ordres sans poser de questions, dévorant les gens sans réfléchir par instinct incontrôlable plutôt par méchanceté, et proclamant fièrement qu'il a un coup de main.

En fin de compte, cependant, il est vraiment seul car il veut appartenir et avoir des amis, et à cause de cela, il est très doux et attachant. Une vie passée à être traité comme un idiot et un monstre l'a amené à ne pas avoir d'amis.

Nanaue n'est pas un criminel endurci, cependant, malgré sa gentillesse générale, il n'a aucun contrôle sur lui-même pour manger des gens par instinct lorsqu'il a faim, mais ce n'est jamais une intention malveillante.

Dans un cas, il a exprimé sa colère en arrachant la tête d'un soldat de Corto Maltese après que ce qu'il pensait initialement être ses « nouveaux amis stupides » a tenté de le tuer, ce qui l'a attristé de trahison.

 

Nanaue est un métahumain amphibie ressemblant à un requin . Il a les attributs physiques d'un humain, tels que la parole et le fait d'être bipède, ainsi qu'un requin, tels que la physicalité surhumaine et la respiration aquatique.

  • Force surhumaine : King Shark déchire un homme en deux.

    Nanaue est d'une force surhumaine. Il était capable de soulever un homme avec les deux bras et de le hisser dans les airs avec facilité avant de le consommer, ainsi que de déchirer un homme verticalement en deux sans effort visible. Sa force incroyable s'étend également à ses pieds, lui permettant de sauter de grandes hauteurs sans trop d'effort.

  • Durabilité surhumaine : le corps de Nanaue est beaucoup plus robuste et plus résistant aux formes conventionnelles de blessures physiques que le corps d'un humain. Il peut résister à des chutes de grande hauteur, à une exposition à des températures et à des pressions extrêmes, à des balles de gros calibre et à d'énormes forces d'impact sans subir de blessure. Cependant, malgré sa grande durabilité, la peau de Nanaue n'a pas pu résister aux dents du Clyrax pénétrant sa peau.

  • Endurance surhumaine : La musculature avancée de Nanaue est considérablement plus efficace que celle d'un humain. En conséquence, ses muscles produisent beaucoup moins de toxines de fatigue pendant l'activité physique que ceux des humains.

  • Facteur de guérison régénérative : Malgré la grande résistance de son corps, Nanaue peut subir des blessures physiques. En cas de blessure, son métabolisme lui permet de régénérer rapidement les tissus corporels endommagés plus rapidement et plus largement qu'un être humain ordinaire est capable de le faire.

  • Amphibie : King Shark possède des branchies ainsi que des poumons, lui permettant de respirer à la fois de l'eau et de l'air.

  • Crocs : Nanaue a les centaines de dents acérées d'un requin. Ils sont très forts et peuvent facilement déchirer la chair et les os, car il a été vu en train de manger facilement un homme.

  • Griffes : Nanaue a des griffes courtes mais acérées au bout de chacun de ses doigts charnus, qu'il peut enfoncer dans la chair ennemie.

images (3).jpg
images.jpg
téléchargement.jpg
images (1).jpg
images (2).jpg
bottom of page