top of page

P E A C E M A K E R

Peacemaker (ou Christopher Smith de son vrai nom) est un diplomate pacifiste tellement engagé en faveur de la paix mondiale qu'il est prêt à devenir une sorte de justicier qui pourchasse les dictateurs et les seigneurs de guerre, en utilisant des armes et des techniques de combat plus ou moins létales.

Ainsi, lorsque la situation l'exige, il endosse le costume du Peacemaker et se charge de donner un coup de pouce à la Liberté lorsque les négociations semblent bloquées. Et ses coups de pouce, il les met toujours en pleine tête... Son petit monde bascule lorsque ce défenseur découvre plus tard qu'il est en fait atteint d'une maladie mentale et qu'il commet tous ces actes à cause de la honte qu’il ressent pour son père : un ancien commandant nazi dans un camp de concentration qui s'est suicidé devant lui quand il était enfant et qu'il continue de voir et d'entendre. Sa folie le pousse également à croire que les âmes de tous ceux qu'il a tués restent enfermées pour toujours dans son casque, et qu'elles lui parlent.

L'anti-héros est un maître des armes. Il brandit des armes mortelles et technologiquement avancées et porte un gilet pare-balles alors qu'il rend la justice. L'étrange casque argenté sur la tête de Peacemaker est capable d'émettre des fréquences ultrasonores pour submerger les sens de toute personne à portée, ainsi que de brouiller les signaux électroniques. Le casque contient également des capteurs à longue portée pour détecter toute force hostile dans la zone.

Peacemaker a d'autres gadgets de haute technologie à sa disposition, y compris un avion à réaction paré et un jetpack qui lui permet de voler.

téléchargement (2).jpg
téléchargement.jpg
images (2).jpg
images.jpg
téléchargement (1).jpg
bottom of page