R E I G N
Reign est un ennemi de Supergirl. Elle est le puissant leader extraterrestre des Worldkillers, embryon extraterrestre génétiquement modifié et cultivé dans un laboratoire clandestin kryptonien, mais a été interdit par le Kryptonian Science Council.
Reign n'est pas Kryptonien, mais elle était un produit de Krypton. Elle était ce qu'ils appelaient un «Worldkiller», une arme mystérieuse et redoutée construite loin du monde par des scientifiques kryptoniens qui a finalement été jugée trop terrible et destructrice pour une utilisation réelle.
Placée en stase et jamais ramenée à Krypton, Reign s'est réveillée sans véritable souvenir de sa vie avant son réveil. Elle est venue à Argo City et finalement à la Terre à la recherche de réponses sur son passé.
Reign et quatre autres Worldkillers ont été créés par Zor-El , qui a plus tard regretté son rôle dans la création de ces monstres assoiffés de sang et super puissants. Reign et ses partenaires ont survécu à Krypton, mais son origine est restée un mystère même pour elle. Tout ce qu'elle savait d'elle-même, c'est son nom et son rôle de Worldkiller, et Krypton et Earth détiennent les réponses à son origine.
Quand elle a essayé d'arriver à Krypton, elle a découvert qu'il était mort.
Après que Kara (Supergirl) se soit réveillé sur Terre, la pierre de soleil qui était dans sa capsule la conduisit dans l'espace et dans une ville abandonnée d'Argo - le seul vestige restant de Krypton. Là-bas, elle a appris la vérité sur son monde d'origine et la mort de ses parents avant de se retrouver confrontée à Reign qui la suivit vers les restes d' Argo City , dans l'espoir de trouver quoi que ce soit sur leur origine. Reign a fait face et a battu Supergirl, mais Kara Zor-El n'a pas pu fournir de réponses, alors Reign a laissé Supergirl pour mort et est retourné sur Terre pour conquérir la planète.
Son déchaînement à travers New York a été arrêté par le retour de Supergirl sur Terre. Reign pensait que Supergirl la rejoindrait, mais le jeune Kryptonien a refusé.
Reign et trois de ses partenaires Worldkiller ont combattu une Supergirl épuisée, mais le jeune héros a réussi à blesser l'un d'entre eux. Ne voulant pas prendre le risque de perdre l'un de ses soldats, Reign a choisi de se retirer et de quitter la Terre, jurant qu'elle combattrait à nouveau Supergirl et avertissant qu'elle et ses trois partenaires ne sont pas les seuls Worldkillers.
Les pouvoirs de Reign étaient les plus semblables à ceux de Kara. Elle avait une super force, une invulnérabilité et le pouvoir de voler, en plus était une excellente tacticienne.