Jennifer Sue Walters est née à Los Angeles , en Californie, du shérif Morris Walters et d' Elaine Banner Walters . c'est une avocate de talent et la cousine de Bruce Banner , Hulk. Après avoir été abattue par un gangster et grièvement blessée, elle a été sauvée par une transfusion sanguine de Bruce, et son sang irradié aux rayons gamma a muté Jennifer en la sensationnelle She-Hulk , lançant sa carrière d'aventurier.
Jen n'est pas aussi forte que son cousin, mais elle a conservé son intelligence en tant que She-Hulk, apprenant bientôt à contrôler ses transformations et même à embrasser sa forme verte.
Au fil des ans, Jen s'est battue pour la justice devant les tribunaux et dans les rues, développant de grandes rivalités et des amitiés, et devenant de plus en plus un chef respecté. Elle a travaillé pour le procureur de district et a également combattu le crime en tant que membre d'innombrables équipes, à savoir les Vengeurs de renommée mondiale et les Quatre Fantastiques.
Lors d'une récente confrontation avec Thanos , She-Hulk a pris un missile à la poitrine et a été grièvement blessée par le Titan, nécessitant une assistance médicale immédiate. Elle a réussi à récupérer, mais le stress de son combat avec Thanos ajouté à la perte de son cousin a fait que Jen se transforme en son personnage sauvage de Gray Hulk. Après la thérapie, elle a réussi à redevenir verte, mais lorsqu'un céleste a imprégné Jen d'une dose supplémentaire de rayonnement gamma, cela a affecté la transformation de Jen, la rendant à nouveau plus volumineuse et "sauvage". Elle a depuis rejoint les Avengers sous le nom de " Hulk " et s'est habituée à sa forme plus volumineuse.
Quand Janet Van Dyne lui a demandé de rejoindre les Avengers , elle a accepté avec joie et les deux sont devenus de grands amis. Avec ce nouveau travail de super-héros, elle a arrêté d'être avocate.
En tant que membre de l'équipe, elle a rencontré et a eu un coup d'un soir avec Starfox (alias Éros) . Plus tard, elle a été transportée à Battleworld par le Beyonder , où elle a participé aux premières Guerres Secrètes , le plus remarquable de Jen pour sa première confrontation avec Titania nouvellement habilité .
Elle a temporairement remplacé la Chose dans les Quatre Fantastiques après la guerre sur Battleworld, et a obtenu le statut de membre détaché avec les Vengeurs en rejoignant les 4 Fantastiques.
Elle fini par les quitter dès le retour de La Chose.
Jen a commencé à s'appeler "Hulk" et est devenue amoureuse de Thor Odinson . Le début de leur relation a été difficile au début, Jen croyant initialement que Thor ne s'intéressait pas à son moi normal et ne désirait que Hulk, mais elle réalisa que ce n'était pas vrai après qu'ils eurent une conversation à cœur ouvert. et embrassé.
Pouvoirs :
- Gamma Mutate Physiology : À la suite d'une transfusion sanguine de son cousin Bruce Banner, alias Hulk, Jen Walters a été imprégnée du pouvoir de One Below All et est devenue une mutant gamma avec des capacités similaires à celles de son cousin.
-
Transformation physique : Jennifer Walters est capable de modifier sa forme physique en une version féminine de Hulk. Dans sa forme standard de She-Hulk, la peau et les cheveux de Walters deviennent verts, alors qu'elle grandit de plusieurs centimètres et gagne une quantité considérable de masse corporelle. Contrairement à son cousin, le Hulk, ou plutôt certaines incarnations de Hulk, Jennifer conserve généralement toute son intelligence et sa personnalité sous sa forme She-Hulk. Ce n'est pas vrai pour toutes ses incarnations, à savoir Savage Gray She-Hulk, Grey Hulk, et toutes les fois où ses niveaux de rayons gamma ont été perturbés.
-
Force surhumaine : Sous sa forme She-Hulk, Jennifer Walters possède une immense force super, pouvant soulever plus de 100 tonnes. Actuellement, sa force est si grande qu'elle correspond presque à l'Immortal Hulk.
-
Saut surhumain : les muscles des jambes de She-Hulk sont suffisamment forts pour lui permettre de sauter des hauteurs d'au moins 600 pieds et une distance de surface d'au moins 1 000 pieds. Une fois, dans un état de rage, elle a sauté du centre-ville de New York à Ryker's Island, où Starfox était détenu.
-
-
Vitesse surhumaine.
-
Durabilité surhumaine : En plus de sa force, She-Hulk possède un haut degré de résistance aux blessures. Sa peau est capable de résister à des pressions énormes, à des températures de -190 F à 3 000 F, et elle est capable de résister aux coups directs des obus de canon d'artillerie de campagne.
-
Facteur de guérison régénérative : le corps de She-Hulk possède une haute résistance aux blessures et à la douleur, et sa physiologie très efficace la rend immunisée contre la plupart des maladies terrestres.
-
Rayonnement gamma / Manipulation et émission d'énergie : Bien qu'elle ne soit pas aussi particulièrement qualifiée que Hulk d'origine, Jen Walters a la capacité sous-jacente d'absorber, de contrôler et de projeter le rayonnement gamma de la même manière que son cousin, ayant déjà absorbé un excès d'énergie gamma chargé d'incroyables quantités de pouvoir magique. afin de réinitialiser sa forme Hulk. Après son exposition à l'énergie cosmique d' Eson le Chercheur, Jen a été imprégnée d'une dose supplémentaire de rayonnement gamma, lui permettant de générer suffisamment d'énergie pour provoquer de graves brûlures lors d'un contact physique. Afin de mieux tempérer ces nouvelles compétences, Black Panther a façonné une combinaison de guerre Wakanda que Jennifer utilise pour mieux contrôler ses décharges d'énergie.
-
Onde de choc gamma : après son augmentation céleste, lorsqu'elle est suffisamment enragée, Jen est capable de déclencher des explosions omnidirectionnelles d'énergie gamma - créant des explosions suffisamment puissantes pour niveler les blocs de la ville.
-
Souffle gamma : grâce à la combinaison de guerre Wakanda, Jennifer peut également canaliser ses rayons gamma sous la forme d'une puissante explosion orale qui peut éliminer plusieurs cibles dans de larges arcs ou faire exploser des ennemis plus gros en impulsions singulières.
-
Gamma Spit : Moins qu'une attaque mais un sous-produit de son excès de rayonnement gamma, les sécrétions de salivation de Jen ont un effet très acide sur tout ce avec quoi elles entrent en contact.
-
-
Immortalité résurractive : Comme pour Hulk et d'autres êtres dotés de pouvoirs gamma, She-Hulk est immortelle et ne peut pas mourir de façon permanente.
-
- Body Switch : Grâce à l'entraînement de la race extraterrestre ovoïde , She-Hulk peut échanger ses caractéristiques physiques et ses pouvoirs avec les caractéristiques physiques et les pouvoirs d'un autre être.
Capacités :
- Combattant expert : She-Hulk a été entraînée par Gamora dans plusieurs arts martiaux de la Galaxie et elle a appris quels nerfs frapper pour rendre un adversaire inconscient.
- Avocat expert.
- Diplôme en droit : Jennifer a fréquenté la faculté de droit de l'UCLA et la faculté de droit de Harvard . Elle a fait preuve d'une grande polyvalence dans sa pratique juridique, représentant des accusés criminels, des sociétés et même des victimes de violence domestique.
Force physique :
Sous sa forme She-Hulk, Jennifer Walters possède une immense force super, pouvant soulever plus de 100 tonnes. Elle a pu facilement vaincre le Champion de l'Univers (alors qu'il n'utilisait pas la Gemme du Pouvoir), a soutenu sans effort le poids maximum de la Chose avec un seul bras, a lancé une compétition de bras de fer avec Hercule pour épargner ses sentiments, et malmené sans effort un clone de Thanos.