Supergiant est membre de l' ordre noir de Thanos . C'est un omnipath mentalement instable et un parasite télépathique qui cherche l'intellect à dévorer.
À la recherche du fils de Thanos, Thane, lors de l’intrigue Infinity , Supergiant et Corvus Glaive assiégèrent l’ école d’enseignement supérieur Jean Grey et battirent facilement les X-Men . Ils sont partis après avoir réalisé que Thane n'était pas là.
Supergiant garda le contrôle de Black Bolt qu'elle commanderait mentalement pour activer les bombes cachées des Illuminati dans la nécropole de Wakanda. Lorsque les Illuminati sont arrivés pour sauver Black Bolt, Supergiant a utilisé sa capacité à vaincre les héros.
Lors de l'activation de la bombe, Supergiant était confronté à Maximus qui avait la gâchette. Maximus a déclenché la bombe, mais a également utilisé Lockjaw pour transporter Supergiant avec la bombe sur une lointaine planète inhabitée où elle a péri dans l'explosion de la bombe.
Supergiant possède des capacités télépathiques qui lui permettent de contrôler l'esprit de n'importe qui et de se nourrir de son intellect.