L'Ordre Noir est un collectif d'aliens commandés par Thanos.
Les origines de l'Ordre Noir sont inconnues. Il est constitué d'aliens de races diverses et inconnues, rassemblés par Thanos pour retrouver les Gemmes de l'Infini sur Terre.
A la tête d'armées aliens lourdement armées et aidés par des Outriders (une espèce d'aliens télépathes contrôlant la gravité et servant d'espions invisibles ou d'assassins), ils découvrirent la Terre et les secrets de Flèche Noire.
Thanos les envoya chercher les Gemmes.
Une partie de leur armée fut bloquée par le S.W.O.R.D. en orbite terrestre. Mais Corvus Glaive parvint à atteindre Attilan au-dessus de Manhattan afin de négocier avec Flèche Noire.
Ebony Maw se rendit à New York City où son armée occupa les défenses de la ville dirigées par Iron Man, et il tortura le psyché du Docteur Strange.
Avec Corvus, Supergiant attaqua les Thunderbolts de Red Hulk à New York City puis elle rejoignit Corvus et le duo attaqua l'école Jean Grey et contrôla le corps d'Iceberg. Corvus battit Wolverineau combat.
Black Dwarf attaqua le Wakanda mais son armée fut repoussée par les impressionnantes défenses de la nation africaine. Lui-même fut vaincu en duel par la Panthère Noire.
Midnight Proxima attaqua Manhattan pour se divertir mais fut très vite repoussée par les Puissants Vengeurs. Elle arriva à Atlantis pour trouver la cité dévastée par l'armée du Wakanda (les deux nations s'étaient déclarées la guerre secrètement, et le Wakanda avait agi aussitôt). Namor, pour se venger, lui indiqua que la Gemme restante était au Wakanda.
Une partie de son armée fut bloquée par le S.W.O.R.D. en orbite terrestre. Mais Corvus Glaive parvint à atteindre Attilan au-dessus de Manhattan afin de négocier avec Flèche Noire.
Après la chute d'Attilan, le Wakanda fut assiégé par un corps d'armée plus puissant, mené par Proxima Midnight et les défenses furent percées, permettant à l'Ordre Noir et Thanos de s'emparer des bombes d'anti-matière des |Illuminatis à ce moment partis rencontrer les Builders d'une autre réalité. L'Ordre Noir partit ensuite à la rencontre de Thane, le fils de Thanos, retenu captif par Ebony Maw dans la cité cachée d'Orollan.
Lorsque les Vengeurs revinrent vers la Terre avec les forces Kree, Shi'ar et Skrull, ils se heurtèrent à un barrage maintenu depuis le Pic, la station du S.W.O.R.D. Pendant l'assaut, la Veuve Noire et Shang-Chi furent stoppés par Black Dwarf souhaitant retrouver grâce aux yeux de Thanos. Le général fut toutefois tué par Ronan l'Accusateur dans la bataille.
Supergiant affronta les Illuminatis de retour. Elle utilisa son captif Flèche Noire comme une arme pour les mettre à mal. Et c'est finalement Maximus qui la piégea la téléportant avec une bombe sur une planète de glace.
De retour sur Terre, Captain America, Hulk, Thor, Carol Danvers et Hypérion affrontèrent le reste de l'Ordre et Thanos qui s'apprêtait à éliminer son fils. Blessé par l'arme de Proxima Midnight qui avait dévié sur le bouclier de Captain America, Corvus Glaive fut incinéré par Hypérion. Finalement, Ebony Maw révéla sa nature chaotique et libéra Thane. Ce dernier enferma Proxima et Thanos dans un cube d'éternité. Le jeune hybride et son nouveau mentor quittèrent la Terre, mettant fin à Infinity.
S'ILS SONT A PRIORI TOUS MORTS AU COURS D' INFINITY WAR, LES MEMBRES DU BLACK ORDER ONT DONNÉ BEAUCOUP DE FIL A RETORDRE AUX AVENGERS. QUI ONT EU LA GRANDE CHANCE, FINALEMENT, DE LES AFFRONTER SÉPARÉMENT. CAR QUAND ILS SONT TOUS ENSEMBLE, ILS SONT QUASIMENT INVINCIBLES, LES ASGARDIENS EN AYANT FAIT L'AMÈRE EXPÉRIENCE AU DÉBUT DU FILM.