top of page

T H E    R I V A L

Dans des circonstances inconnues, Edward Clariss parvint à accéder à la Speed ​​Force, ce qui lui donna une rapidité incroyable, qu'il utilisa pour terroriser Central City. Il affrontait souvent Wally West / The Flash dans le but de déterminer qui était vraiment le speedster le plus rapide et le plus fort.

À l'automne 2016, The Rival et The Flash se sont encore disputés mais, lorsqu'ils se sont arrêtés, The Flash a demandé pourquoi Rival détestait la ville. The Rival a répondu que tout allait bien, mais que ses concitoyens devaient apprendre qu'il n'avait pas de rival, surtout pas lui. Rival a lancé une série d'attaques éclair sur les flics à proximité et a presque tué un spectateur, mais le Flash l'a sauvé, mais Rival a alors pris son envol avec The Flash à sa poursuite. Le lendemain, The Rival et The Flash se sont battus à l'intérieur d'un immeuble de bureaux, qui a fini par le faire sortir du bâtiment.

Le rival a rencontré son ennemi juré et un autre flash à la scierie de Williamson où il se cachait. Dans un effort pour prouver qu'il ne craignait ni l'un ni l'autre, le rival se démasqua et révéla son identité en tant qu'Edward Clariss. Il a ensuite défié les deux incarnations du Flash, provoquant le duo en demandant lequel d'entre eux voudrait d'abord affronter la Speed ​​Force . À l’insu de tous, l’apparition publique de The Flash et du Rival a attiré l’attention du service de police de la ville centrale , qui a prévu de tenter de contenir la bataille jusqu’à la scierie.

Clariss a d'abord affronté Wally West (alias Kid Flash) face à face, mais a rapidement été maîtrisé. Cependant, lorsque Wally a tourné le dos à son adversaire dans un moment de fierté, le rival l'a empalé, laissant son ennemi mortellement blessé.

Barry Allen intervint, ils finirent par commencer à se battre, mais avant que le rival ne puisse l'empaler, Vibe intervint pour permettre au Flash de se lever et de l'assister. Le rival a ensuite été emmené à la prison d' Iron Heights et incarcéré.

téléchargement (1).jpg
téléchargement (3).jpg
téléchargement (2).jpg
bottom of page